Lilah'mode

Lilah'mode

Abaya Chocolat

As Salam Aalaykoum wa rahmatuLLah wa barakatuh mes soeurs.

 

J'espère que vous allez bien in shaa Allah. Voila, j'ai finis mon Abaya. Elle est assez basique, j'ai voulu rester sur un modèle d'Abaya assez basique, mais tout en rajoutant ma petite touche personnelle, qui donne un côté un peu plus féminin je trouve, hihi. Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle a des petites pinces sur l'avant, et a l'arrière on peut la nouer serrer ou ample, c'est selon nos envies. En sachant, que serrer ou non, l'abaya reste ample, et très longue. C est surtout de la décorations ! Au niveau des épaules, il y a une petites pinces également pour donner plus de largeur aux manches. Si vous voulez d'autres informations, n'hesitez pas. Et donnez moi vos avis, ils sont les bienvenus ! �

 

Couleur : Marron Chocolat

Matière : 100 % polyester

Largeur poitrine (tour complet) : 142cm

Largeur hanches (tour complet) : 168cm

Longueur robe (de la nuque au bas) : 160cm

Longueur manches : 66cms

Taille : Je fais 1m70, et m'habille en 40 voir 42 dès fois et elle me va large et couvre le dessus de mes pieds, donc elle va pour les femmes faisant du 36,38,40,42 ou 44 in sha Allah.

Prix : 25euros (frais de port compris)

 

Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, n'hesitez pas à  me contacter sur mon e-mail : e.lebris@yahoo.fr.

 

Barak'Allahu fik. ❤

 20141120_105957.jpg

 


18/11/2014
0 Poster un commentaire

Petit sac à main.

As Salam Aalaykoum wa rahmatuLLah wa barakatuh mes soeurs. 

J'espère que vous allez bien in shaa Allah. Voila un petit sac à main printannier je dirais, lol. Il est rose poudrée, c est une matière imperméable. Il a des petits volants du un côté et de l'autre une petite poche en forme de bustier. Donnez vos avis mes soeurs !

 

Couleur : Rose poudrée, deco blanche, grise.

Matière : Imperméable (tissus+doublure)

Longueur : 46cm

Largeur : 24cm

Prix : 15euros (frais de port compris)

 

Si vous êtes intéressez, ou si vous avez des questions, n hesitez pas a me contacter sur mon adresse e-mail : e.lebris@yahoo.fr.

 

Barak'Allahu fik. ❤

20141110_071232.jpg

 

 


10/11/2014
1 Poster un commentaire

Dessins Robes/Abaya

Salam Aalaykoum les filles !  J'espère que vous allez bien in sha'Allah. Alors j'ai fais quelques dessins de Robes/Abaya que je pourrais peut être confectionner inshaa'Allah. Ce sont juste des petits modèles, les couleurs ne sont pas définitives, ce sont juste des exemples pour "embellir" le dessins, hihi. Bien évidement les robes sont longues jusqu'aux chevilles et assez amples, et pas du tout moulante. Je précise que les pointillés ne font pas partis de la robe, ils délimitent juste les couture (sa me sert de repaire, mdr). Voila les filles, qu'en pense-vous ?

Barak'Allahu fik. ♥

 

DSC_0003.jpgDSC_0006.jpgDSC_0007.jpgDSC_0005.jpgDSC_0002.jpg

DSC_0004.jpg

 DSC_0009.jpgDSC_0010.jpgDSC_0011.jpg

 


06/10/2014
8 Poster un commentaire

Aïd Moubarak ! ♥

Assalâmu `alaykum wa rahmatullâhi wa barakâtuh.

Aïd Moubarak à toutes ! Taqabbal Allâhu minna wa minka.. Qu'ALLAH nous préserve de tous mal, qu'Il nous facilite dans l'apprentissage de notre belle religion, qu'Il nous accorde nos douaa's ainsi qu'Al Jannah Bi'IdniLLAH.

Qu'ALLAH nous protège, et nous guide.

 

Petit rappel : Aïd al-Fitr et Aïd al-Adha, sont des moments où la réconciliation, le pardon et la fraternité doivent régner entre les musulmans. C’est le moment de faire l’effort pour balayer les rancœurs et les rancunes et de mettre les compteurs à zéro. Les musulmans pourront échanger leurs vœux et peu importe la forme.

Ils peuvent, par exemple, dire « Taqabbal-Allâhu minnâ wa minkum » (qu’Allâh agrée nos bonnes actions et les vôtres). 

Jubayr Ibn Nufayr a dit : « Au temps du Prophète (paix et bénédictions sur lui) lorsque les musulmans se rencontraient le jour de l’Aïd, ils disaient « Taqabbal-Allâhu minnâ wa minka » » (Rapporté par Ibn Hajar).

 

Barak'Allahu fik. ♥

Et n'oubliez pas de multiplier vos actes d'adorations (salat, takbir, dou'aa, Coran..) in sha'Allah.

 

large (1).jpg

largeCAO6QT08.jpg


04/10/2014
1 Poster un commentaire